location vacances, Page d'Accueil

Location Charente-Maritime, Charente, Vendée



l'Offre      Tarifs      Inscription/Conditions      Contact


CONDITIONS GENERALES:

VACANCES EN CHARENTES est un support de diffusion d'annonces de location immobilière saisonnière réservé aux particuliers.

A ce titre, l'annonceur traite avec le locataire et nous n'intervenons pas dans le processus de location.
L'annonceur garantit l'exactitude de son identité ainsi que des descriptifs proposés et engage sa responsabilité vis à vis des tiers. Il doit certifier avoir l'entière propriété des photos qui nous sont confiées, en avoir les droits d'auteur et nous autoriser à les publier sur le site. Il est tenu de vérifier l'affichage de ses annonces et
dégage vacances-en-charentes de toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles dans la rédaction et l'affichage des annonces.
Nous ne pouvons pas être tenus responsables du contenu des annonces ni des photos publiées.

Le site poura faire l'objet de modifications sans préavis en cours d'année.

Il appartient au loueur de vérifier la véracité des informations contenues dans les annonces.

Le site de Vacances en Charentes est accessible 7 jours/ 7 et 24heures / 24 sous réserve de cas de force majeure et périodes de maintenance.
De ce fait, la responsabilité de Vacances en Charentes ne pourra être engagée ni recherchée en cas d'interruption de service ou autres disfonctionnements affectant la qualité du service. Vacances en Charentes s'engage alors à mettre en oeuvre les solutions techniques afin que le service soit rétabli.

Toute utilisation anormale du site ou manipulation frauduleuse pourra entraîner la radiation de votre inscription.

La suppression d'annonce en cours d'année ne donne pas droit à remboursement, même partiel. Les annonces ne semblant pas convenir à l'éthique du site ne seront pas prises en compte. Nous nous réservons la possibilité de refuser les annonces sans justification.
Vacances-en-Charentes se réserve le droit de supprimer une annonce sans contrepartie, si des plaintes sont reçues de locataires ou pour tout autre motif.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi 78-07 du 06.01.78. Informatique et Libertés). Pour l'exercer, adressez-vous à vacances-en-charentes@wanadoo.fr. Vos adresses email constituent une base de données, propriété de Vacances-en-Charentes qui s’interdit toute diffusion, vente, cession ou partage de cette base de données.  


INSCRIPTION

J'accepte les conditions ci-dessus - cliquez

et m'engage à les respecter.
(Vous allez être dirigés vers le formulaire d'inscription)

Je n'accepte pas les conditions  cliquez

 

 

Vacances-en-Charentes

30 rue Duguet-Lévêque
16100 Cognac

SIRET : 511 809 717 00016
APE : 6201Z
Mail : vacances-en-charentes@orange.fr